BlogModeOlori officiel

Défi Olori du mois de novembre

Hello, hello,

Comment allez-vous par ici?

Alors aviez-vous deviné le thème Olori de ce mois-ci?

 

Eh oui, c’est “ stylée en col roulé”. Mais pour corser la chose, nous devions toutes avoir un col roulé de la marque ASOS. Autant vous dire que le choix était restreint.

Pas si simple hein? Surtout pour moi Madame “j’achète que des manteaux et des vestes et je me les caille tout l’hiver”. Ben oui, ce truc d’avoir des couches de vêtements sur moi, même après plus de 10 ans en France, je ne m’y fais pas.

Et en plus, comme le défi n’était pas assez compliqué, j’ai craqué sur un accessoire de Wiwi_brand et je voulais absolument que mon pull match avec.

Tous les jours j’allais sur le site d’Asos pour voir s’il n’y en avait pas un nouveau, mais non.

J’ai finalement opté pour ce pull, de ma couleur du moment #yellowaddict (bon ça fait déjà 5 mois que ça dure cette obsession du jaune, rappelez-vous du 1er thème Olori et  de mon sac chouchou, indispensable de cet été).

En plus d’être ma couleur chouchou, c’est aussi une couleur qui me va au teint (c’est sûrement pour ça que je ne m’en passe pas). Loin d’être une experte des conseils vestimentaires _ je laisse ça à la personnal shopper du groupe alias Ofcoursedarlin _ Le seul conseil que je peux vous donner pour être stylé en col roulé, c’est de choisir une couleur qui magnifie votre teint, qui le rend lumineux et lui donne bonne mine.

Je suis une frileuse, pourtant j’aime mettre mes gambettes dehors, du moment où mon cou est au chaud. Je porte donc ce short taille haute noir et des bottines marron. Sans oublier mon accessoire wiwi_brand, mon bandeau en laine. Ces différents tons de jaune - ocre, rappellent le défi monochrome du mois dernier, non?

Alors, “stylé en col roulé” défi relevé ou pas?

Allez voir comment mes copinottes ont relevé le défi. Et vous aussi montrez-nous vos looks en col roulé #olorifashionchallenge #weareallolori

De gauche à droite:

Leonidas

Ofcoursedarlin

Lovzen

Taline

Nell

Saphyre

I love my diffeérence

 

Crédit Photos: Anne-Laure

 

 

8 réflexions au sujet de « Défi Olori du mois de novembre »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *