Entrepreneuriat

THE Project: Pendant les vacances tout tourne au ralenti

Pendant les vacances tout tourne au ralenti

Hello tous,

Ca fait longtemps que je ne vous ai pas informé sur the project, en fait depuis la fin de ma formation à l'Adie et le début de mon étude de marché (je vous en parlais ici). Mais avec les vacances, tout tourne un peu au ralenti. Et puis ce que je fais en ce moment, est certes indispensable, mais pas très intéressant à racontée _ ou du moins je ne vois pas trop comment le rendre fun_: Etude de marché, demande de devis, étude financière, budget prévisionnel, repérages...

La part la plus importante d'un projet selon moi est tout de même le côté financier. J'ai tendance a travaillé trop souvent par envie et par passion et a négliger cette partie. Mais on peut avoir l'idée du siècle et un dossier bien ficeler, si on n'a pas un budget initial ou qu'on le gère mal, on n'est très vite limité. J'essaye donc de travailler sur ce point en particulier. Je cherche par ailleurs des formations qui pourraient m'aider notamment en comptabilité.

Toujours besoin de votre aide. Questionnaire.

Bref, j'espère avoir à vous en dire plus sur the project à la rentrée. Si vous souhaitez encore m'aider à avancer, les questionnaires sont toujours d'actualité:

Si vous y avez déjà répondu, parlez en autour de vous et partagez le lien. Ca prend 5 min 😉

Je voulais également partager avec vous ces quelques photos que j'ai fait il y a quelques mois. I feel like a (sexy) conqueror in the city! (ben quoi un peu de narcissisme n'a jamais fait de mal).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Col: by Swavey

Coiffure et maquillage: Fancy beauty

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *