Mode

Tout commence par un tri

confiance en soi

Tout commence par un tri

Hello tous,

Aujourd'hui moment confession et bon plan (si si les 2 sont possibles). Il y a quelques mois j'ai perdu beaucoup et rapidement du poids (j'étais déjà pas bien grosse lol). Du coup plus l'envie de m'habiller, prendre soin de moi. De toute façon je nageais dans tout. J'ai remis à jour la mode du baggy avec mes slims 😀 .

Après un retour au pays natal ♪ ♫ (coucou Admiral T 😉 ), avec la famille et les amis d'enfance, j'apprends à lâcher prise sur les choses que je ne peux pas contrôler et à m'entourer de personnes positives. Après ce tri autour de moi, il était temps aussi de trier ma garde robe; Pleine de vêtements trop grands ou de pièces que j'ai depuis mes 15 ans (oui oui j'y suis très attachée).

De retour à Toulouse, le soleil était aussi au rendez-vous . Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis une fille du soleil et sa présence agit énormément sur mon humeur. Donc envie à nouveau de m'habiller de me pomponner, de brunch, d'apéro entre amis, de nouveaux projets...etc. Je voulais donc que ma façon de m'habiller corresponde plus à la femme que je suis: trentenaire, maman, entrepreneur, créative, passionnée......

Besoin d'aide

J'ai alors fais appel à Médina, conseillère en image de Epatez&vous que j'avais rencontrée lors de mon dernier évènement Just Be You en décembre dernier. Elle est donc venu chez moi, m'aider à trier et à me séparer de vêtements et accessoires que je ne mettais plus ou qu'il ne fallait plus que je mette (lol). La rupture avec certaines pièces a été difficile 🙁 (mais nécessaire). Elle m'a donné des conseils sur le type d'articles que je devais absolument avoir dans ma garde robe. On a ensuite constitué quelques looks. C'est fou de voir, comment assemblé d'une certaine façon et bien accessoirisé, on se trouve un style correspondant à sa personnalité, avec ses propres vêtements, sans faire de shopping. J'ai promis d'arrêter de dire "Ah mais j'ai rien à me mettre!"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors pour moi, c'est reparti pour les décoltés plongeants et les gambettes dehors tant que le temps nous le permet!

 

PS: Alors? prête à vous révéler? N'hésitez pas à faire appel à une professionnelle de l'image pour vous aider.  ---> Epatez&vous!

 

Veste rouge: Mango

Broche Wax: afrikrea

Pochette: cadeau made in Tanzania

Une réflexion au sujet de « Tout commence par un tri »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *