MAd Lili
Coup de coeur créateur,  Mode

Coup de coeur créateur #Madlili

Aujourd’hui, on parle Amour, on parle Love, on parle Lanmou! 💚💛🧡

J’ai connu le coup de coeur créateur du jour grâce à ma copine Momo qui avait un tee-shirt d’une de ses marques. J’ai commencé à la suivre et j’ai vite été curieuse d’en savoir plus sur Mad Lili, cette dealeuse de love.

Qui es-tu?

Bonjour Noura, je m’appelle Linda a.k.a Mad Lili. Je suis illustratrice et fondatrice des marques Love Dealer et Coeur Couronne. J’aime dessiner les femmes, elles m’inspirent beaucoup tout comme la musique et l’Art en général. Je diffuse de l’Amour sur mon chemin à travers mes dessins et surtout à travers mon message d’Amour : Love Dealer.

Quel est ton parcours?

Je dessine depuis l’enfance mais il m’a fallu du temps avant d’en faire mon métier. Peut-être qu’il m’était nécessaire d’explorer d’autres domaines afin de mieux retrouver ce qui fait mon essence : la création. J’ai étudié les langues anglaise et espagnole durant mes études, ce qui m’a permis de me faire comprendre facilement lors de mes voyages notamment à New York, Madrid, Japon… J’adore voyager ! J’ai aussi fréquenté l’Académie Internationale de Danse, j’y ai fait de belles rencontres, j’ai appris le partage, l’échange, la discipline. La danse est une belle manière de s’exprimer à travers la musique et le corps. C’est aussi un très bon moyen de garder une bonne condition physique !Puis j’ai travaillé dans l’informatique en tant qu’Assistante manager. C’était très différent et durant cette expérience j’ai acquis d’autres compétences : l’administratif, la comptabilité et la gestion de planning. J’aime à croire que ces différentes opportunités m’aident aujourd’hui dans mon travail.

Quelles sont tes inspirations?

Mes inspirations principales sont la musique, les femmes, Paris et bien entendu l’Amour.


Quelle est l’histoire de chacune de tes marques? Comment as-tu commencé?

Love dealer

Love dealeur


Ma première marque est Love Dealer. J’ai présenté mon dessin de mains qui roulent des coeurs lors de ma toute première expo. Parmi les différentes illustrations que j’avais réalisé, Love Dealer était celle qui suscitait le plus d’attention et de réactions. Je recevais beaucoup de compliments à son sujet. Mes amis me disaient que l’idée était bonne et que ce serait cool d’en faire des t-shirts. J’ai donc mis un pied dans le domaine textile que je ne connaissais absolument pas mais j’écoutais les conseils de mes proches puis je me suis lancée.

J’ai commencé par une série de 50 t-shirts que j’ai offert à ma famille, mes amis et j’ai même proposé à Joey Staar via Instagram et il a répondu oui ! Puis mes amis m’envoyaient des messages pour me dire que le t-shirt faisait sensation et qu’on leur demandait où s’en procurer. Le bouche à oreille a démarré ainsi, puis j’ai ouvert ma boutique en ligne.

Ensuite j’ai eu la chance de faire une émission France 24 avec Féfé (ex- Saïan Supa Crew) durant laquelle je présentais ma marque et mes dessins représentant des figures hip hop des 90’s, Frida Kahlo ou encore des symboles d’Amour.

Love dealer et Kalash
Kalash avec un t-shirt Love dealer

Par la suite j’ai eu de belles surprises avec Love Dealer comme de voir Kalash porter le t-shirt, rencontrer Nathalie Lefebvre (Radio Medecine Douce) qui a été séduite par le message d’Amour, organiser un concours à travers les rues de Paris avec Taïro, découvrir Youssoupha qui chante son titre “Par Amour” avec un sweat Love Dealer sur les épaules.J’ai eu de belles surprises, j’ai rencontré des actrice et acteur français qui m’ont donné de la force en portant Love Dealer notamment Sabrina Ouazani, Robin Migné ou en parlant de mon travail comme l’ont fait Marilou Berry, Edouard Baer. J’aime aussi beaucoup rire et j’ai été enchanté de voir Tristan Lopin, Coucou les girls et Noom porter mes t-shirts.
Je suis très émue à chaque fois que je reçois des photos de personnes qui portent un t-shirt ou un sweat Love Dealer. C’est beau ! Ca fait aussi du bien de voir que ce message touche au delà des océans. Merci à eux, à vous ♡

Coeur couronne

Queen Madlili


Par la suite, j’ai développé ma deuxième marque Coeur Couronne. Je dessinais souvent un coeur surmonté d’une couronne sur le papier, sur les vitrines, sur les murs. Et encore une fois, j’ai écouté mes amis qui m’ont dit “c’est joli, fais-en quelque chose!”. Alors je me suis lancé dans la création artisanale de coussin en forme de coeur et de couronnes, de Kimonos Urbains, sacs, foulards le tout est élaboré en atelier. C’est tout nouveau pour moi et c’est très intéressant.J’ai la chance de travailler en étroite relation avec un couturier qui a 40 ans de métier et un véritable savoir-faire !

Que conseillerais-tu à quelqu’un qui hésite à se lancer dans la création?


Pour commencer, s’il y a une hésitation c’est compliqué… On le sait, on le sent lorsqu’on est fait pour la création. Et si c’est le cas, je lui dirais de croire en lui/elle. Je lui conseillerais de créer tant que possible et d’écouter son coeur, de travailler à 1000% pour réaliser son rêve et de ne pas lâcher l’affaire !

Où peut-on retrouver tes créations?

Tu peux trouver mes créations en ligne. 

Etsy ou www.lovedealer.fr 

Tu peux voir mes dessins sur mon site www.madlili.com

Et aussi Instagram, 

Lovedealer

Mad Lili _
Coeur Couronne

Par quelle célébrité rêverais-tu que ta marque soit portée?

Kendrick Lamar.

C’est quoi la suite? Quels sont tes futurs projets?

Je souhaite faire encore plein de dessins qui compléteront mon univers. Aussi, encore et toujours je veux répandre l’Amour à travers mes créations

Que peut-on te souhaiter?

Encore beaucoup d’Amour.

Qu’est-ce que les mots “JUST BE YOU” signifient pour toi?

Ces 3 mots “JUST BE YOU” m’évoquent la liberté d’être soi-même et je trouve ça très beau !

Merci Noura

Merci beaucoup Madlili d’avoir répondu à mes questions. Il ne faut pas avoir peur d’essayer différentes activités avant de trouver sa voie et surtout il faut oser écouter son coeur. C’est ce que je retiens de cet interview.

Et toi? Que t’inspire cette créatrice? Sur laquelle de ses pièces vas-tu craquer?

À bientôt pour un prochain coup de coeur créateur et spread love ❤❤❤

spread love love dealer
Tee-shirt Love dealer
Kimonon Coeur Couronne
Kimono Coeur Couronne
Kimono Coeur Couronne
Coeur Couronne par Mad Lili

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :